arrow-downarrow-rightbookingfacebookfacebook_colorgoogleico_aereoico_autoico_downloadico_lavanderiaico_linkico_lounge-barico_mapico_minibarico_parkingico_piscinaico_pullmanico_ristoranteico_trenoico_wifilogo_wonder_hotelslogoutpage-arrow-leftpage-arrow-rightpage-listsharetwitter

MONTE SAN SALVATORE

Notre voisin

Monte San Salvatore

 

“Il faut avoir été là-haut personnellement si on veut se faire une idée de toute sa grandeur et de sa magnificence, et on compte alors ce moment parmi les plus beaux et inoubliables de notre vie”.
C. c. Lorenz Hirschfeld, paysagiste allemand philosophe 18° s.

Le Monte San Salvatore (912m au-dessus du niv. de la mer), cime majestueuse qui se découpe dans le ciel de Lugano et offre une vue incomparable sur le lac Ceresio, la plaine lombarde et les somptueuses chaînes des Alpes suisses et savoyardes. Le toit de l’église est un belvédère qui offre une vue panoramique à 360°.

Laisser le regard errer sur les horizons infinis, déguster un bon vin, regarder tranquillement les enfants s’amuser dans le parc ! Le San Salvatore est aussi un lieu de détente et de repos à quelques pas des rythmes frénétiques de la ville.

 

Top