arrow-downarrow-rightbookingfacebookfacebook_colorgoogleico_aereoico_autoico_downloadico_lavanderiaico_linkico_lounge-barico_mapico_minibarico_parkingico_piscinaico_pullmanico_ristoranteico_trenoico_wifilogo_wonder_hotelslogoutpage-arrow-leftpage-arrow-rightpage-listsharetwitter

Parco San Grato

Avec ses 62 000 m2, le parc abrite des collections d’azalées, rhododendrons et conifères, les plus nombreuses et les plus variées de la région Insubrique. Du parc, on jouit d’une vue exceptionnelle sur les environs et sur les cimes de la chaîne des Alpes.

 

Parco Del Tassino

De larges allées se déroulent le long de la pente jusqu’en haut de la colline où trône la tour. De la place autour de la tour, on jouit d’une vue panoramique splendide. Les plus jeunes visiteurs peuvent se divertir sur la vaste aire de jeux qui leur est dédiée.

 

Parco Ciani

Situé sur la rive du Ceresio. Avec ses 63 000 m2 de superficie, il est le poumon vert de la ville, c’est un lieu de promenade tranquille et nul ne peut rester insensible à la beauté de ses grands arbres séculaires.

 

Top