arrow-downarrow-rightbookingfacebookfacebook_colorgoogleico_aereoico_autoico_downloadico_lavanderiaico_linkico_lounge-barico_mapico_minibarico_parkingico_piscinaico_pullmanico_ristoranteico_trenoico_wifilogo_wonder_hotelslogoutpage-arrow-leftpage-arrow-rightpage-listsharetwitter

Monte Tamaro

 

Le Monte Tamaro est un des lieux les plus appréciés de la région, tout le charme et la beauté des Alpes à deux pas de la ville. Un panorama unique sur le paysage préalpin, les lacs et les cimes enneigées des Alpes.

Le Monte Tamaro est une montagne située dans le triangle Lugano–Bellinzone–Locarno. Facilement accessible depuis Rivera avec des moyens de transports publics et privés, une confortable télécabine vous emmène sur l'Alpe Foppa, à 1530 mètres d'altitude, où vous attendent un grand restaurant, l'église Sainte-Marie des Anges conçue par le célèbre architecte Mario Botta, le point de départ de promenades panoramiques, une nouvelle aire de jeux innovante pour enfants, une piste de luge, une tyrolienne ainsi que le point de départ de la nouvelle piste de Downhill pour les passionnés de descente.

A l’arrêt intermédiaire de la télécabine on trouve: le Parc aventure, le Tamaro Jumping, le départ de la piste freeride et le point d’accueil avec snack-bar et WIFI gratuit.

Top